FORUM OFF-LINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau film L'HOMME SANS AGE sorti le 14/11/2007

Aller en bas

nouveau film L'HOMME SANS AGE sorti le 14/11/2007 Empty nouveau film L'HOMME SANS AGE sorti le 14/11/2007

Message  melina Lun 12 Nov - 23:52

je vous avous que je n'ai pas vu ce film mais il a l'air trés intéressant du moin j'aime beaucoup Francis Ford Coppila!! enfin voyez par vous même en allant le voire!!! et ce film n'a bien sure aucun rapport avec les films que je vous ai montré précédament !!!

L'HOMME SANS AGE Sorti le 14 novembre 2007

1938, en Roumanie. Dominic Matei, un vieux professeur de linguistique, est frappé par la foudre et rajeunit miraculeusement. Ses facultés mentales décuplées, il s'attelle enfin à l'oeuvre de sa vie : une recherche sur les origines du langage. Mais son cas attire les espions de tout bord : nazis en quête d'expériences scientifiques, agents américains qui cherchent à recruter de nouveaux cerveaux. Dominic Matei n'a d'autre choix que de fuir, de pays en pays, d'identité en identité. Au cours de son périple, il va retrouver son amour de toujours, ou peut-être une femme qui lui ressemble étrangement... Elle pourrait être la clé même de ses recherches. A moins qu'il soit obligé de la perdre une seconde fois.

nouveau film L'HOMME SANS AGE sorti le 14/11/2007 18836300

nouveau film L'HOMME SANS AGE sorti le 14/11/2007 18817743
melina
melina
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser